Outlaw²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bus TD devoile

3 participants

Aller en bas

Bus TD devoile  Empty Bus TD devoile

Message par Zangetsuahh Mar 1 Avr - 14:31

Bus TD dévoilé

MessagePosté par Davyd » Hier, 16:07
Coucou à tous,


Souvenez-vous de la dernière GvG où on a gagné face aux TakeDown ? Je suppose que oui^^

En squattant le forum de GF (fin' vu ma fréquence à laquelle j'y vais c'est plu du squat à ce niveau), je suis tombé sur un screen où Throm se vente de ses dégâts ou bien c'est une pub pour nous convaincre acheter son logiciel ? xD Trêve de plaisanterie x). Dans son screen il y a la composition entière de son bus (ou du moins groupe) GvG.

Un peu que cela soit toujours le même bus ou qu'ils sont formés de la même façon et c'est super car connaitre son ennemi, c'est la clé pour savoir comment le tuer, non ?
Bref, voici le screen avant qu'il disparaît ^^ : https://i.servimg.com/u/f57/18/51/06/66/groupe10.jpg avant qu'il disparaît, oui car la dernière fois, Itachi de Arcanes a supprimé une vidéo de GvG pour cause : « strat dévoilée ». Ce screen pourrait être supprimé pour la même raison mais dommage pour Throm, une fois qu'on a le lien, il est impossible de supprimer Wink

Seul soucis du screen : on voit Kény par terre... pas grave on t'en veut pas Kény, ça arrive même aux PGM de tomber par terre.


Source : http://www.aeriagames.com/forums/fr/vie ... 79#1567279 et biensûre COMME PAR HASARD ! il a flouté tout le monde sauf les Rising Crow. Mais cela reste que du hasard hein Wink
¤Dav²¤ Ravageur 87 et DavPaladin Templier 86.


Bonjours a tous , comme je suis aussi inscrit sur le fofo Rising je fais passer le message et peut etre que sa aidera lors des GVG a venir
Zangetsuahh
Zangetsuahh

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
Localisation : Montignies sur sambre

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bus TD devoile  Empty Re: Bus TD devoile

Message par Zangetsuahh Lun 2 Juin - 14:22

Mais lol némusa je savais que tu avais refais un compte sur notre forum maintenant tu as la choix soit tu arete de venir tous nous faire chier ou alors moi je t envoye un beau cheval de trois a toi de choisir
Zangetsuahh
Zangetsuahh

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
Localisation : Montignies sur sambre

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bus TD devoile  Empty Re: Bus TD devoile

Message par Zangetsuahh Mar 3 Juin - 13:57

C est pas moi qui m occupe du forum cela se voit que tu es tres mal renseigner a se sujet ^^
Zangetsuahh
Zangetsuahh

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
Localisation : Montignies sur sambre

Revenir en haut Aller en bas

Bus TD devoile  Empty Re: Bus TD devoile

Message par  Mar 3 Juin - 14:33

Salut,

Niveau foutage de gueule tu sais t'y faire némusa.
Ecoute, c'est bien gentil de faire un tour sur notre forum mais vient pas y foutre ta merde.
Si tu fouines comme ça sur notre forum c'est que tu as vraiment, "dieu sait", du temps à perdre.

Alors merci de faire demi tour et de ravaler ta fierté mal placée, et surtout, anonyme ! A croire que ça t’intéresse ce qui se dit dans notre guilde... A la limite vient nous emmerder sur le jeu mais pas en dehors (pour ça faudra montrer ta vraie face, ah non c'est vrai, on peut se créer un lvl 16 pour mp en anonyme), ça vise presque la sphère privée là et "dieu sait" les punitions possibles.

Sur ce, je n'ai plus rien à t'adresser.
Mes sincères salutations à tes camarades mdr...
Jù

Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bus TD devoile  Empty Re: Bus TD devoile

Message par Zangetsuahh Mar 3 Juin - 15:42

Bah sa doit pas être compliquer a savoir qui sait Ju , regarde qu il defend toujours les TD et qu il vient sur notre forum a chaque fois que c est en rapport avec TD j ai eux la preuve lors du recrutement de Ake
Zangetsuahh
Zangetsuahh

Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 29
Localisation : Montignies sur sambre

Revenir en haut Aller en bas

Bus TD devoile  Empty Re: Bus TD devoile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum